San Felice Circeo et Nettuno, 29 et 30 Aout

Apres une route houleuse de 23 Nm nous avons la « chance » d’apponter au port calme de San Felice Circeo.

N’ayant aucune envie de poursuivre sous cette houle, nous souhaitons y rester mais voilà, le port est surchargé et on me demande de quitter les lieux n’ayant aucune place pour moi. J’use du subterfuge de l’incident moteur pour forcer la décision de mon interlocuteur qui finit par céder en m’octroyant une place « a couple » bienvenue.

Soulignons au passage qu’ils semblent être tous plus ou moins a couple et que nous semblons être bien 200 bateaux (tous de luxe sauf « aurore ») pour un port de 50 places ! Et en plus il a fallu que je me loupe en passant d’un bateau sur l’autre, ridicule !! J’y ai même perdu mes lunettes, stupide !! Bon, heureusement pas de mal.

Nous faisons route le lendemain vers Nettuno avant que le vent se lève (toujours 20 nœuds de vent a partir de 14h qui tombe en fin de soirée) et nous voici ce soir a 30 Nm de Rome, Koper ou Aegine sont déjà bien loin.

Nettuno sans cachet mais on peut y passer de bonnes vacances. Pas de grain de folie comme Crotone ou d’histoire comme Salerne mais juste une citadelle que nous ne pourrons pas le visiter comme dab. Je ne sais ce que nous avons fait pour ne jamais pouvoir visiter ces monuments.

1 Réponse à “San Felice Circeo et Nettuno, 29 et 30 Aout”

• Ahhhhhhhhhhhhh! toujours ces photos !! Est-ce Lola qui a pris la photo de ce couple amoureusement enlaçé !! je vois que le captain s’est offert un nouveau maillot de bain !!. (Si je suis la 6000è visiteuse du site gagnerai-je le plaisir de revenir à bord ?)